Incendie

Sont visés dans ce chapitre tous les risques commerciaux (magasins, ateliers, entrepôts et horeca) et les sociétés de services.

La couverture incendie indemnise l’assuré pour les dégâts occasionnés par l’incendie, l’explosion, l’implosion, la fumée, la suie, la foudre, ...  mais aussi  l’attentat, les tempêtes, le grêle, la pression de la neige, les dégâts d’eau et d’huile minérale, les bris de vitrages, l’action de l’électricité et les catastrophes naturelles.

Le vol peut être souscrit en complément.  Cette garantie couvre la disparition ou détérioration du contenu entreposé dans le bâtiment. L’indemnisation est calculée à concurrence d’un pourcentage de la valeur assurée déterminée par le client et reprise aux conditions particulières du contrat.

Pour les professions libérales, les indépendants ou PME de moins de 50 personnes, nous vous proposons une assurance Bris de Machines. Il s’agit de l’assurance du matériel d’exploitation c’est-à-dire les machines, appareils et installations électriques,  électroniques et mécaniques servant à l’exploitation et les moteurs à l’exception du matériel mobile, contre tous dégâts matériels imprévisibles et soudains à condition que ce matériel se trouve dans les lieux mentionnés au conditions particulières.

Aller au haut